Célébrer 2017 pour accueillir 2018

celebrer2017

 

Chère Working girl,

 

Comment te sens-tu depuis que 2018 a pointé son nez ?

 

2017 a été pour beaucoup d???entre nous, une année pas facile, qui a fait bouger les lignes, qui a fait vivre des émotions plus ou moins confortables.

J???ai pu lire sur les réseaux sociaux, de nombreuses fois, ouf, 2017 est terminé, bon vent !

Je trouve ça dommage, car oui je te l???accorde 2017, c???était la chianli, par contre, as-tu remarqué comment tu peux apprendre, rebondir, grandir durant ces périodes !

Lorsque tout se passe bien dans ta vie, qu???apprends-tu, en général peu de choses. Regarde un bébé qui apprend à marcher, il se casse la figure des milliers de fois avant de pouvoir faire ses premiers pas, et encore il reste mal assuré. Il pleure parfois, d???autres il se marre, et il y va, car c???est le processus normal d???apprentissage. Et toi, ne le regardes-tu pas émerveillé pour ses efforts, sa ténacité, sa démarche rigolote. A chaque instant, tu l???encourages, d???autre tu te marres, d???autre tu désespères une micro seconde et enfin tu espères. Alors pourquoi nous les adultes nous avons tendance à oublier ce processus normal de la vie ! Crois-tu que si on savait tous dès le début, la vie sera sympa. Ta tête dit ben oui ça serait plus simple et ton c??ur il dit quoi lui, il dit que tu t???emmerderais.

 

Faire la paix et célébrer 2017 permet de mieux accueillir cette nouvelle année.

 

Alors pour faire la paix avec 2017, je me suis appliquée un exercice ! Il demande un peu de temps, un stylo et un cahier/feuille ou un fichier sur ton ordi tout beau tout neuf.

Et comme il y a 52 semaines dans l???année, je t???invite à écrire 52 victoires de 2017 ! Pour les victoires, ce n???est pas la peine d???aller chercher des trucs de oufs, genre la promotion, le taf de tes rêves, l???homme de tes rêves non. BE SIMPLE !!!! Je t’invite à relire un article de l’année dernière où je parle de l’importance de célébrer chaque pas.

Exemple : moi qui adore changer d???air et voyager. J???ai noté « Je suis allée à Bréhat. Je suis allée en week-end à Marseille ». J???adore apprendre, j???ai écrit « j???ai managé une équipe » « j???ai développé mes compétences en commercial, en ventes », en 2017, je me suis positionnée « j???ai dit stop à 2 jobs qui ne me convenait pas » « j???ai mis des barrières avec X » « j???ai posé mes limites avec Y ». Enfin j???aime créé : « j???ai développé un programme d???accompagnement pour les femmes », « j???ai fabriqué un calendrier de l???avant », « j???ai écris plus qu???en 2016 »???

 

Maintenant c???est à ton tour ! GO GO GO !!

 

J???en profite également pour te présenter en ce mois de janvier pour te présenter mes v??ux les plus chaleureux.

Cher toi, pour 2018, je te souhaite L???AMOUR. Oui oui l???amour ! L???amour de toi d???abord, des autres, du monde en général.

Tu ne sais pas comment faire pour t???aimer pluS ? Alors c???est le moment de t???offrir un magnifique cadeau, en souscrivant au programme Oser sa Vie Idéale, je t???assure que tu t???aimeras beaucoup pluS.

 

Je te souhaite une magnifique journée et un week-end magique.

Je t???embrasse

 

Laurence

smiley-bisous

2 réponses à “Célébrer 2017 pour accueillir 2018”

  1. Lopoldine dit :

    Dfi not & prt tre relev pour 2018 (je l’ai dj fait pour 2017), tu m’as donn envie de noter une victoire pour chaque semaine qui va passer 🙂 Merci & dlicieuse anne toi aussi jolie Laurence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter

Whoops, you're not connected to Mailchimp. You need to enter a valid Mailchimp API key.

Subscribe to the newsletter

Whoops, you're not connected to Mailchimp. You need to enter a valid Mailchimp API key.

Inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous